Console Wars : Seth Rogen et Evan Goldberg en pleine guerre entre Nintendo et Sega

lundi 24 février 2014 - 14:29 | Tournage
Les gamers les plus aguerris s'en souviennent, les années 90 ont été la grande époque de la bataille entre Mario et Sonic ! Incarnant non seulement le conflit entre Nintendo et Sega, mais plus encore l'opposition entre Etats-Unis et Japon, les coulisses de leur histoire s'apprêtent enfin à être portés à l'écran par la Sony Pictures.
Console Wars : Seth  Rogen et Evan  Goldberg s'attaquent à la guerre entre Nintendo

A partir du livre de Blake Harris Console Wars : Sega, Nintendo and the Battle that Defined a generation, Seth Rogen et Evan Goldberg, déjà partenaires pour The Green Hornet et C'Est La Fin, s'allieront donc une nouvelle fois pour écrire et réaliser le film a priori prévu pour Août.
Vu leur emploi du temps digne de celui de leur buddy James Franco, un retard ne serait pas une grande surprise ! Les deux compères sont en effet en train d'adapter le comics Preacher pour AMC, de plancher sur un film d'animation pour adultes et de développer le long-métrage The Interview, justement avec Franco ! Enfin, ayons confiance, jongler avec plusieurs projets semble être leur spécialité…

Julia Hu (24 Février 2014 avec Collider)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter