Coppola consolide le casting de Tetro

Ils sont nombreux à placer leurs espoirs dans le prochain film de Coppola, après la relative déception qui accompagne la sortie de L'Homme Sans Âge. Le cinéaste est déjà en train de choisir les acteurs qui auront la chance de participer au projet et a donc opté pour Alden Ehrenreich pour incarner son personnage principal. Ce jeune acteur est un véritable débutant, n’ayant joué que dans un épisode de Supernatural et un autre dans Les Experts. Il a en tout cas profité d’un bon soutien puisque c’est Steven Spielberg qui l’a repéré après avoir visionné une vidéo que l’adolescent avait faite pour une amie à une Bat Mitsva. L’histoire suivra un jeune homme qui voyage jusqu’à Buenos Aires pour retrouver son frère, qui a quitté sa famille des années plus tôt. Comme dans la saga du Parrain, ce sont des immigrés italiens, cette fois en Argentine, que dépeindra Tetro.

Aux côtés de Ehrenreich devraient se trouver Matt Dillon (Collision, Factotum), Javier Bardem (Mar Adentro, Les Fantômes De Goya) dans le rôle d’un critique littéraire argentin appelé Inconnu, Maibel Verdu (Le Labyrinthe De Pan, Et Meme Ta Mere !) qui jouera la petite amie du grand frère. D’autres noms comme Paola Krum ou Mike Amigorena font aussi partie des rumeurs, mais rien n’est encore confirmé.

Coppola qui a lui-même écrit le scénario retrouve encore une fois ses acolytes Anahid Nazarian et Fred Roos en producteurs exécutifs. Le tournage devrait débuter en Argentine dès Février 2008.

L.C. (Le 15 novembre 2007 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter