Cotillard a le vent en poupe

Décidemment Marion Cotillard est sur tous les fronts du cinéma Français et Américain. Récente nomination aux Oscars oblige, la jeune actrice originaire de Paris est maintenant attendue sur le tournage du prochain film de Michael Mann.
Public Enemies de son patronyme aura pour but de renouer avec la chronique électrique des parrains du grand banditisme des années 1930 aux États-Unis. Un vaste projet pour le réalisateur de Miami Vice - Deux Flics À Miami, où la fiction devrait rejoindre la réalité compte tenu des détails historiques du film.
Marion y interpréterait Billie Frechette, compagne du célèbre truand John Dillinger, campé par notre récent barbier Johnny Depp.
Un film rassemblant nos chouchous du grand écran et qui en outre, verrait les apparitions de Channing Tatum (prochainement dans G.i. Joe), Giovanni Ribisi, ou encore Stephen Dorff.
Le tournage de cette adaptation du roman de Bryan Burrough est désormais planifié à la mi-mars et nous souhaitons à l’actrice de décrocher prochainement un sésame qu’elle n’aura, ici, pas volé…

B.C (Le 28 janvier 2008 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter