Courrier des castings : Nicolas Cage, Liam Neeson...

mercredi 4 août 2010 - 10:25 | Tournage
Distribution de rôles, acteurs et actrices en vogue... Les dernières nouvelles de l'actualité des castings cinéma.

Nicolas Cage se retire du projet "Trespass" : le courrier des castings ciné'>Nicolas Cage se retire du projet "Trespass"Nicolas Cage (L'Apprenti Sorcier) a quitté brusquement le casting du thriller Trespass de Joel Schumacher deux semaines avant son tournage, révèle Deadline.com. Les raisons du désistement de l Nicolas Cage devait donner la réplique à Nicole Kidman dans le long métrage sur la prise en otage d'un couple par quatre personnes. Le comédien avait signé pour incarner le mari menacé avant d'opter pour le leader de la prise d'otages.


Katie Jarvis en lice pour incarner Lisbesth Salander dans la version américaine de "Millénium"
La jeune actrice Katie Jarvis, révélée dans Fish Tank d'Andrea Arnold, a rejoint le rang des prétendantes au rôle de Lisbeth Salander dans l'adaptation américaine de la trilogie de polars Millénium de Stieg Larsson, selon Deadline.com. Léa Seydoux figure aussi parmi les actrices en piste pour donner la réplique à Daniel Craig sous l'oeil de David Fincher.


Une comédie d'horreur pour Josh Hutcherson
Candidat malheureux au casting du reboot de Spider-Man, Josh Hutcherson (Voyage au centre de la Terre 3D) coproduira et jouera dans la comédie d'horreur Detention. Selon The Hollywood Reporter, Dane Cook, Shanley Caswell et Spencer Locke participeront également au film où des adolescents seront tourmentés par un tueur en série.


Liam Neeson laisse tomber Abraham Lincoln
L'acteur irlandais Liam Neeson n'incarnera pas Abraham Lincoln dans le projet de biopic caressé par Steve Spielberg depuis bientôt dix ans, a confié le comédien lors de la promotion de L'Agence tous risquesoutre-Manche. Liam Neeson, 58 ans, serait trop vieux pour camper le 16ème président des Etats-Unis, assassiné le 14 avril 1865 à l'âge de 56 ans.

(4 Aout 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter