Cours de danse pour Richard Gere

Après avoir multiplié les pas de danse et les claquettes dans la comédie musicale Chicago , Richard Gere ne semble pas décidé à retirer sa panoplie de danseur émérite.
La preuve, c’est qu’il la renfilera dans Shall We Dance ?, le nouveau film de Peter Chelsom (Un Amour À New York). Il y incarnera un homme d’affaires sans histoire qui s’inscrit à des cours de danse de salon pour les beaux yeux de la jolie professeur… On le comprend mieux lorsque l’on sait que la belle n’est autre que Jennifer Lopez !

Le film, dont le tournage commencera le 23 juin prochain entre Chicago et le Canada, est un remake du film japonais du même nom dirigé par Masayuki Suo en 1996. Un remake réécrit et remanié par Audrey Wells, la scénariste de Sale Môme.

Après les bras de Richard Gere, Jennifer Lopez tombera dans ceux de Robert Redford pour AN UNFINISHED LIFE de Lasse Hallström. Ce qui ne devait pas trop plaire à son Ben Affleck de mari, qui a ainsi choisi de partager l’affiche de la comédie policière Tough Love avec sa dulcinée…
Jaloux, va.

A.M. (6 juin 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter