Coz she's strong enough

La chanteuse Cher aurait tapé dans l’œil de Christopher Nolan, tant et si bien qu’il pourrait lui offrir le rôle de la (jusque-là) très glamour Catwoman.

En effet, le réalisateur souhaiterait, tout comme pour Heath Ledger avec le Joker, donner une version différente du personnage. Il voudrait faire de Catwoman une vamp entre deux âges. L’avantage, c’est que la jolie combinaison en cuir bien moulante portée avant elle par Michelle Pfeiffer et Halle Berry pourrait lui servir de lifting instantané. C’est bien moins Cher que le botox et c’est moins mauvais pour la santé, mais par contre ça tient beaucoup moins longtemps, et elle risque d’avoir du mal à réciter son texte.

Elle se retrouverait ainsi aux côtés de Johnny Depp, en lice pour reprendre le costume d’Edward Nigma, incarné par Jim Carrey dans Batman Forever. Ce qui, par contre, est plutôt une bonne nouvelle.

Le tournage de la suite de The Dark Knight, Le Chevalier Noir, provisoirement intitulé The Caped Crusader, pourrait commencer l’an prochain à Vancouver (Canada) pour une sortie prévue en 2011.

Espérons qu’entre temps ce Cher Christopher Nolan ne prendra pas idée de nous dépoussiérer encore un peu plus Batman et qu’il ne remplacera pas Christian Bale par Mickey Rourke.

S.M. (le 26 août 2008 – Avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter