Craig Gillepsie aux commandes de Flamingo Thief

mardi 3 juillet 2012 - 17:14 | Tournage
Le réalisateur américain, auteur des disparates Une Fiancée Pas Comme Les Autres, Fright Night et de la série TV United States Of Tara dirigera cette comédie produite par Red Hour Films, avec Will Ferell en tête d’affiche, rapporte le site Variety.

Craig  Gillepsie aux commandes de Flamingo Thief


« Le voleur de flamants roses », en français, raconte l’histoire de Tim Forester, un avocat qui pète un peu les plombs après s’être fait larguer et commence à développer une obsession pour les figurines de flamants roses, qu’il vole dès qu’il peut.

Cette adaptation d’un roman de Susan Trott sera scénarisée par Michael Lesieur (Toi Et Moi... Et Dupree).
Des spécialistes de la comédie hollywoodienne pour ce projet donc, et Ben Stiller, entre autres, est à la production. D’ailleurs, Red Hour développe une suite à Zoolander, dans lequel l’acteur/réalisateur jouait un mannequin à la grosse tête déjanté. Il est actuellement en tournage pour le film The Secret Life Of Walter Mitty, qu’il dirige et interprète, toujours pour Red Hour Films. Les studios préparent également un remake de la comédie française Le Mac, avec Ed Helms (Very Bad Trip) à la place de José Garcia.

Tout ça tout ça ! Mais le tournage de Flamingo Thief ne devrait pas commencer de si tôt puisque Will Ferrell a, lui aussi, beaucoup de projets en cours. L’acteur va en effet bientôt tourner la suite de La Légende De Ron Burgundy Présentateur Vedette et fait également partie du casting de la comédie sportive Three Mississipi, avec Adam Sandler.

Marie Devier (3 Juillet 2012 avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter