Creed 2 : on connaît enfin la date de sortie !

jeudi 2 novembre 2017 - 11:23 | Tournage
Après des mois de rumeurs, nous connaissons enfin la date de sortie de la suite très attendue de Creed : L'Héritage De Rocky Balboa et elle n’est pas si lointaine !



Si Sylvester Stallone, réalisateur de ce second opus, nous tease depuis un bon moment sur les réseaux sociaux, la date de sortie de Creed 2 restait incertaine. On sait maintenant de source sûre que le film est attendu sur les écrans américains le 21 novembre 2018, et probablement dans la foulée en France. En plus de mettre en scène, de produire et de jouer dans ce nouvel opus de la saga Rocky, Sylvester Stallone en signera également le scénario, de quoi rassurer les plus fans d’entre nous.

La suite des aventures d’Adonis Johnson (Michael B. Jordan), fils du regretté Apollo Creed, se poursuivra sur le ring et devrait être intimement liée aux événements survenus dans Rocky 4 au cours duquel Apollo Creed avait trouvé la mort, après un combat légendaire face au champion russe Ivan Drago.

En effet, l’enjeu de Creed 2 pourrait bien se trouver dans l’affrontement entre Adonis Johnson et le fils d’Ivan Drago. C’est en tout cas ce qu’a promis Sylvester Stallone ces derniers mois sur les réseaux sociaux.

Le tournage du film devrait débuter en début d’année prochaine, et on compte sur Sly pour nous faire vivre les coulisses de cette suite très attendue.

On rappelle que le premier film avait rapporté 173 millions de dollars au box-office mondial pour un budget estimé à 35 millions. Sylvester Stallone avait également remporté le Golden Globe du Meilleur Second Rôle Masculin et avait été nommé aux Oscars dans la même catégorie pour son interprétation bouleversante.

Chloé Valmary (2 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter