Cronenberg a droit à un coup de jeune

lundi 27 avril 2009 - 11:29 | Tournage
Il pleut des remakes de films d’horreur depuis quelques années (La Colline A Des Yeux, La Dernière Maison Sur La Gauche) et c’est désormais au tour de David Cronenberg et de son Videodrome de prendre un petit coup de jeune.
Selon Variety, Universal prépare un remake de ce classique du fantastique où l’on retrouvait James Woods à la tête d’une station de télévision captant un jour un étrange programme pirate dénommé « Vidéodrome », diffusant tortures et sévices sexuels dont le visionnage provoque hallucinations et paranoïa.

Le nouveau film modernisera le concept, à la base situé en 1983, avec peut-être une incursion dans la nanotechnologie pour faire du film une sort de Techno-Thriller. Les producteurs sont déjà en négociation avec les maisons de production canadiennes pour acquérir les droits de l’œuvre, et l’on ne sait toujours pas si David Cronenberg aura un rôle à jouer dans la production de ce remake.

Bobker/Kruger films et Rogue Pictures seront à la production. En attendant, le réalisateur David Cronenberg est actuellement en pleine préparation de son prochain film, The Matarese Circle avec Tom Cruise et Denzel Washington.

Plus d'infos sur David Cronenberg et Videodrome...



=> Toutes les infos sur David Cronenberg
=> Toutes les infos sur Videodrome

Thibault de Brockhausen (Le 27 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter