Cruella : Un réalisateur pour le nouveau film Disney !

jeudi 15 décembre 2016 - 10:37 | Tournage
Parmi ses nombreux projets, les studios Disney préparent notamment un film solo sur la grande ennemie des 101 dalmatiens depuis quelques années. Ils avaient déjà fait un pas en avant en choisissant Emma Stone pour le rôle titre début 2016 et aujourd’hui, Empire nous apprend qu’un réalisateur est en négociations avec la firme de Mickey !


Alex Timbers pourrait donc faire revenir la terrible Cruella, qui avait déjà été parfaitement incarnée par Glenn Close dans les Les 101 Dalmatiens et Les 102 Dalmatiens, sortis en 1996 et 2001. Ce nouveau projet sera toutefois différent puisqu’il se concentrera uniquement sur la méchante et nous montrera comment Cruella est devenue l’hystérique que l’on connaît, complètement fanatique des belles fourrures.


Le réalisateur en lice est notamment le co-créateur et réalisateur de la série Mozart In The Jungle, diffusée sur OCS, et surtout connu aux États-Unis pour son travail de metteur en scène à Broadway et notamment récompensé par deux Tony Awards.

Si Timbers signe, les studios Disney espèrent pouvoir débuter le tournage de Cruella l’an prochain. D’ici là, on a de quoi faire avec les adaptations en prises de vue réelles, et l’on découvrira notamment La Belle Et La Bête le 22 mars prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Marie Devier, avec Empire (15 décembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter