D. J. Caruso se prend le haricot

mercredi 7 janvier 2009 - 17:06 | Tournage
Après s’être attaqué à un serial killer, façon Fenêtre Sur Cour, dans Paranoiak, puis avoir dénoncé l’emprise de la technologie high tech ultra moderne dans L'Oeil Du Mal, D. J. Caruso va maintenant s’attaquer à des géants, des vrais !

Le réalisateur a en effet été désigné pour diriger le prochain film de New Line : Jack and the giant killer. Il s’agit d’un conte souvent associé à Jack et le haricot magique, mais qui offre une vision plus adulte que la version au légume.

En gros, le film va s’intéresser à la lutte d’un jeune fermier, sans peur et sans reproche, qui va partir secourir une belle princesse en détresse (oui, c’est toujours très macho les contes !), enlevée par de vilains géants. Pas des gentils comme Hagrid, mais des vraies saletés du genre à aimer la fraîche viande humaine !

Au scénario, on retrouve quelqu’un qui nous a écrit l’un des films les plus incroyables du cinéma, un savant mélange entre action unbelievable (y’a même pas de mots en français pour définir) et fou rire quasi-incontrôlable ! J’ai nommé Mark Bomback, à qui l’on doit le génial (si, vraiment !) Die Hard 4 - Retour En Enfer !

Quant à Jack, on ne sait pas si l’amoureux de cinéma actuel de D. J. Caruso, le jeune Shia Labeouf, est pressenti pour le rôle. Il pourrait ! Des géants, à côté des Transformers, c’est que dalle !

=> Toutes les infos sur D. J. Caruso
=> Toutes les infos sur L'oeil du mal

Anne-Louise Echevin (Le 07 Janvier 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter