Dafne Keen, la révélation de Logan, pourrait de nouveau jouer X23 !

mercredi 17 mai 2017 - 15:34 | Tournage
Si vous aussi, la performance de Dafnee Keen dans la peau de la jeune Laura (ou X23 pour les intimes) vous a époustouflé dans Logan, ces propos tenus par le réalisateur James Mangold risquent de vous faire plaisir !



Lors d'une présentation de la version en noir et blanc du film, Logan Noir, qui sera incluse dans les éditions DVD et Blu-Ray de Logan, assurée par James Mangold, Hugh Jackman et le producteur Hutch Parker, une question fut posée au réalisateur quant à l'avenir de X23 au cinéma.

"Tout est possible. J'en ai parlé [aux studios]. Je leur en ai parlé avant même de faire le film. Je trouve qu'il s'agit d'un incroyable personnage, et avec ce que Dafne a pu faire, il est possible [qu'elle revienne]."

Dans les comics, Laura reprend le nom de Wolverine après la mort de son père, dans la série All-New Wolverine lancée en 2015. Elle fait auparavant équipe avec la X-Force, dont il sera notamment question dans Deadpool 2 avec l'arrivée de Cable, incarné par Josh Brolin. L'acteur a récemment partagé un premier aperçu de son rôle...

Chez nous, il faudra attendre jusqu'au 10 juillet pour retrouver Logan en Blu-Ray et DVD. On en revoit la bande-annonce ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (17 mai 2017), avec ComingSoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter