Daniel Auteuil très recherché par Isabelle Mergault

jeudi 27 août 2009 - 15:34 | Tournage
Alors qu’on l’attendait au Canada pour son projet Forfait Caribou, la réalisatrice de Je Vous Trouve Très Beau part dès lundi à Château-Landon, en Seine-et-Marne, pour tourner avec Daniel Auteuil.

Après Enfin Veuve, la réalisatrice avait évoqué la possibilité de tourner un film au Canada, avec Isabelle Adjani. Le film aurait raconté les déboires d’un groupe de français partis à la chasse au caribou, et devait se tourner dans la Belle Province l’été dernier…

Finalement, Isabelle Mergault a opté pour Un Homme Très Recherché en guise de troisième long-métrage. L’histoire se déroulera dans une bourgade des plus mornes, aux allures de village fantôme, dans laquelle un évadé de prison trouve refuge. Il essaiera de redonner le goût de la vie à ces villageois accablés par le sort, jusqu’au jour où quelqu’un le reconnaîtra. Cette personne l’incitera alors à tuer pour elle, sous peine de révéler son identité. Alors, le remarquable acteur de L'Adversaire devra faire face aux menaces, chantages ou s’y soumettre, pour vivre paisiblement si c’est encore possible.


Pour ce film, Isabelle Mergault fera appel à Medeea Marinescu, qu’elle avait déjà dirigée dans son premier film Je Vous Trouve Très Beau, et invitera Sabine Azéma dans son univers. Le tournage commence lundi 31 août et doit s’achever dix semaines plus tard, si tout se passe bien. En ce qui concerne Daniel Auteuil, il est pressenti pour jouer dans le prochain film d’Antoine De Caunes, Le Montespan ; et doit faire ses premiers pas de réalisateur pour La Fille Du Puisatier, avec Mélanie Laurent et Kad Merad.

En savoir plus sur Daniel Auteuil & Isabelle Mergault



=> Toutes les infos sur Isabelle Mergault
=> Toutes les infos sur Daniel Auteuil

Pierre-Olivier Bonne (27 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter