Daniel Craig dans l'adaptation cinéma de la série Regan

lundi 5 juillet 2010 - 13:30 | Tournage
Daniel Craig serait sur la liste des acteurs en course pour jouer dans l'adaptation grand écran de la série policière britannique des années 1970, The Sweeney, diffusée en France sous le nom Regan, affirme le tabloïd anglais News of the World.

Daniel Craig pourrait participer à l'adaptation grand écran de la série anglaise "Regan"


Le comédien britannique aurait exprimé son intérêt pour le projet. Ewan Mcgregor, Orlando Bloom et Tom Hardy chercheraient aussi à relier leur nom à cette adaptation d'un classique de la télévision anglaise de la fin des années 1970.


Ray Winstone (Les Infiltrés) aurait obtenu le rôle principal de l'inspecteur Jack Regan, leader d'une unité de police londonienne spécialisée dans les vols et crimes à main armée. Les quatre stars britanniques brigueraient, elles, le rôle de son partenaire George Carter. "Ils sont tous les quatre intéressés par le rôle mais celui qui le décrochera changera le ton du film. Ray [Winstone] sera un grand Regan mais l'alchimie entre Carter et lui doit s'avérer bonne", selon une source anonyme citée par News of the World.


La maison de production anglaise espérerait débuter le tournage en 2011, d'après un scénario de Nick Love (Mauvaise passe, Outlaw) et de Ian Kennedy Martin, créateur de la série.


(5 Juil 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter