Daniel Craig dans une maison de rêve

vendredi 28 août 2009 - 11:22 | Tournage
L’agent 007 n’en finit pas de faire des infidélités à la reine ; après Tintin et la pièce de théâtre A Steady Rain, l’acteur australien accepte le nouveau projet de Jim Sheridan : Dream House.

Alors que Daniel Craig est confirmé dans le 23ème opus James Bond, il essaye d’échapper à l’emprisonnement dans un registre So British. Pour y parvenir, l’acteur jouera au côté de Hugh Jackman dans la pièce A Steady Rain, donnée à Broadway et racontant l’histoire d’une amitié entre deux flics, dont la vie va brusquement basculer... Si le pitch pourrait être le début d’un James Bond, l’aspect théâtral et la qualité du partenaire sont suffisants pour parler d’une nouvelle expérience.


Et ce n’est pas tout, après avoir joué dans Les Insurgés et Tintin, le britannique a déjà signé pour le prochain film de Jim Sheridan, qui se tournera à partir du 25 janvier prochain. Le scénario de Dream House, écrit par David Loucka, raconte l’histoire d’un homme qui déménage avec sa petite famille, dans une petite ville tranquille… qui ne l’est finalement pas ! En effet, les nouveaux locataires découvrent rapidement que la maison de rêve est hantée, par ceux qui y ont subi d’abominables sévices et crimes. L’espion devra alors faire face à ces ennemis de l’esprit, avec tout le sang-froid qu’on lui connaît.

En attendant, on pourra voir le dernier film de Jim Sheridan Brothers, malheureusement toujours sans date de sortie mais finalisé ; avec dans les premiers rôles Natalie Portman, Jake Gyllenhaal et Tobey Maguire ! Il n’y a pas à dire, le réalisateur du poignant Au Nom Du Père sait choisir ses acteurs…

=> Toutes les infos sur Daniel Craig
=> Toutes les infos sur Jim Sheridan
=> Toutes les infos sur Brothers

Pierre-Olivier Bonne (28 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter