Daniel Craig finalement de retour en James Bond ?

mardi 11 octobre 2016 - 10:28 | Tournage
Bon. Nouveau rebondissement dans l’affaire « est-ce que Daniel Craig va revenir dans la peau de James Bond ? ».


Alors que l’acteur semblait vouloir en finir avec le célèbre espion - il aurait refusé 88 millions d’euros pour reprendre le rôle en mai dernier - Craig est revenu sur ses propos dans une interview où il laisse entendre que l’aventure 007 lui manquerait.

« Quand 5 mètres après un marathon on veut demande si vous feriez un autre marathon, la réponse est simple. Vous dites, « Non je ne le ferais pas. » Mais quand je vois ce que je fais sur le tournage d’un film James Bond et vu l’aventure que c’est, c’est un boulot unique et si j’arrêtais, je veux dire, ça me manquerait terriblement. »

Alors, on ne veut plus se tailler les veines monsieur Craig ? Visiblement l’acteur était simplement épuisé quand il avait fait cette déclaration juste après la sortie de 007 Spectre il y a un an, mais après avoir pris du recul, l’interprète de James Bond semble prêt pour une nouvelle aventure. Rien n’est signé, mais en tout cas les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ont déclaré qu’il avait un contrat à durée indéterminée et qu’il était évidemment leur « premier choix »… Affaire à suivre !

En attendant, Daniel Craig tourne actuellement pour Steven Soderbergh dans Logan Lucky, aux côtés de Channing Tatum et Adam Driver.


=> Toutes les infos sur Daniel Craig

Marie Devier, avec Collider (11 octobre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter