Daniel Craig nous parle de James Bond 22

À l’occasion de la conférence de presse pour A La Croisée Des Mondes : La Boussole D'Or, la discussion a quelque peu dévié sur le projet que tout le monde attend, le nouvel épisode des aventures de l’espion anglais dans James Bond 22.

Daniel Craig a, dans un premier temps, évoqué le réalisateur, Marc Forster, qui pour lui est la personne idéale pour emmener le prochain film vers un univers nouveau, grâce au regard singulier qu’il porte sur le monde.

Daniel Craig a ensuite révélé que le film ne serait pas du tout adapté d’un roman de Ian Fleming ou de John Gardner, les deux auteurs officiel de la saga James Bond. Le scénario, dans lequel est impliqué Paul Haggis, reprendra juste après la fin de l’épisode précédent Casino Royale. Le film n’est d’ailleurs pas du tout menacé par la grève des scénaristes puisque le scénario est déjà terminé.

Par ailleurs, l’acteur a évoqué l’idée de jongler entre les deux projets James Bond et A La Croisée Des Mondes : La Boussole D'Or, puisque si ce film rencontrait un large succès, une suite pourrait très rapidement être en chantier.

A La Croisée Des Mondes : La Boussole D'Or sort sur nos écrans le 5 décembre prochain. De son côté, le tournage de James Bond 22 ne devrait plus tarder. Le film est attendu en salles pour novembre 2008.

M.G (le 26 novembre 2007 - Avec ComingSoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter