Daniel Radcliffe deviendra-t-il le nouveau Robin de Batman ?

lundi 23 juin 2014 - 11:26 | Tournage
Ces derniers temps, l'ancien interprète du magicien de Poudlard, Daniel Radcliffe, a avoué vouloir revêtir le costume de l'acolyte de Batman. En tout cas c'est ce qu'il a annoncé dans une interview donnée au site Buzzfeed.

La franchise DC Comics fait bien rêver et séduit le monde hollywoodien en ce moment. À l'une des questions posées "Quelle franchise cinéma voudriez-vous rejoindre ?" ; l'acteur a tout simplement répondu : "Batman. S'ils remettent ça encore une fois, je serais prêt à y aller. (…) Avec Ben Affleck. Je pourrais être le Robin, je serais parfait".
Il ne lui reste plus qu'à séduire les boss de DC Comics…Petit avantage pour l'apprenti sorcier qui a déjà travaillé avec la société Warner avec Harry Potter et qui maintenant produit Batman !

Quant à un Batman solo, on vous annonçait déjà la semaine dernière que ce projet était possible, l'acteur Ben Affleck qui incarne Batman a bien l'intention de revenir dans son costume pour 2019. Il ne manque plus qu'une confirmation officielle !

Radcliffe se détache de plus en plus de son étiquette d'Harry Potter comme on a pu le voir dans le film La Dame En Noir ou Kill Your Darlings. Et, on pourra le voir prochainement dans la comédie romantique What If avec Adam Driver de Michael Dowse, ou bien Frankenstein de Paul McGuignan en 2015.

Alors, pour ou contre un duo Affleck/Radcliffe ?

En attendant, on fait aussi les indiscrets et on partage les photos d'un fan s'est faufilé sur le tournage de Batman V Superman : Dawn Of Justice. On aperçoit entre autres une statue de Batman et l'hélicoptère de Lex Luthor.




=> Toutes les infos sur Daniel Radcliffe
=> Toutes les infos sur Batman v superman : Dawn of Justice

Octavie Pareeag, le 23 juin 2014, avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter