Daniel Radcliffe signe pour les deux derniers Harry Potter

Le site DanRadcliffe.co.uk vient de confirmer que Daniel Radcliffe, plus connu sous le nom du célèbre sorcier Harry Potter, sera bien de la partie pour les deux derniers opus de la saga : Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé et Harry Potter And The Deathly Hallows (traductions françaises approximatives : Harry Potter et les sanctifications mortelles ou Harry Potter et les saints mortuaires ou encore Harry Potter et les sanctuaires de la mort).

Il y a quelques semaines, l’adolescent de dix-sept ans a défrayé la chronique en apparaissant nu comme un ver dans la pièce londonienne « Equus », ce qui lui valu le surnom de « Hairy Dani » (Dani le Poilu). Des associations familiales ont même demandé l’exclusion de Daniel Radcliffe du casting d’Harry Potter, sans succès.

Il y a trois ans déjà, Daniel Radcliffe avait indiqué qu’il tenait à jouer dans les sept films. Son souhait est désormais exaucé. Reste à savoir si le reste de la bande (Emma Watson et Rupert Grint notamment) sera aussi de l’aventure.

Radcliffe commencera le tournage d’Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé en septembre prochain pour une sortie déjà fixée au 21 novembre 2008. En attendant, les fans du plus célèbre sorcier de la planète pourront découvrir les nouvelles aventures cinématographiques de Daniel Radcliffe dans Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix le 11 juillet prochain et dévorer la version anglaise du septième et ultime tome de la saga quelques jours plus tard (le 20 juillet 2007). Pour les petits Français, il faudra de nouveau faire preuve de patience. La version française d’Harry Potter And The Deathly Hallows ne devrait sortir qu’à la fin de l’année 2007.

M.B.C. (5 mars 2007 - Avec Comingsoon.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter