Danny Boyle remet l'Inde à plus tard

lundi 12 octobre 2009 - 11:11 | Tournage
Alors qu’on le croyait lancé dans son adaptation du livre Maximum City : Bombay Lost and Found, voilà que Danny Boyle sort de son chapeau un nouveau projet.

Le réalisateur de Slumdog Millionaire et de Trainspotting serait en ce moment plus occupé par la préparation d’un long-métrage sur un certain Aron Ralston. Ce randonneur américain avait défrayé la chronique en 2003 avec son accident de montagne, à la suite duquel il s’est retrouvé contraint à amputer lui-même son bras, coincé par un rocher... Ce film devrait être produit par Fox Searchlight, compagnie avec laquelle il avait signé un contrat de 3 ans en juin dernier.

Danny Boyle Aron Ralston

Si Danny Boyle n’évoque qu’à demi-mot son prochain projet, l’acquisition des droits d’auteurs devant être finalisée, il a quand même formulé son désir de commencer le tournage dès le mois de mars prochain. Depuis l’énorme succès de Slumdog Millionaire, plusieurs pistes de travail, ont été évoqués par Danny Boyle, et d’autres incursions dans le cinéma indien ont également été annoncées. Si plusieurs de ces dernières ont par la suite été démenties, Maximum City semble maintenu. Ce n’est donc que partie remise pour Danny Boyle et l’Inde

=> Toutes les infos sur Danny Boyle

Farah Youssouf (12 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter