Danny De Vito fait voyager Charlotte Doyle

L’acteur/réalisateur Danny Devito réalisera The True Confessions Of Charlotte Doyle (Capitaine Charlotte).

C’est DeVito lui-même qui a écrit l’adaptation pour le grand écran du roman pour jeunes adultes écrit par Avi. Charlotte Doyle est une jeune adolescente qui voyage d’Angleterre aux Etats-Unis dans les années 1830 et qui se retrouve au milieu d’un conflit entre un capitaine charismatique mais sans pitié et son équipage.

C’est la talentueuse Saoirse Ronan (Reviens-moi) qui prêtera ses traits à l’héroïne. Elle sera épaulée par Pierce Brosnan dans le rôle du capitaine et par Morgan Freeman dans celui du cuisinier qui aide Charlotte durant son voyage.

Un nouveau film pour enfants par le réalisateur de Mathilda qui travaille depuis quatre ans à la mise en chantier de ce projet. L’acteur, qui ne jouera pas dans le film, est bien conscient de ses responsabilités envers le jeune public.
Il déclare : "On veut toujours dépasser des limites, mais je veux que les gens sachent que je prendrai soin du public comme je prends soin de mes propres enfants".

Le tournage débutant en Septembre, il vous faudra attendre avant de voyager dans l’univers du Capitaine DeVito. Réservez déjà votre place à bord !

Ch. V. (Le 16 Juillet 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter