Danny Huston sous la griffe des mutants

Quatrième épisode de la saga des mutants barraqués oblige, les nouvelles aventures des X-Men portent désormais un nom X-men Origins : Wolverine et reviendront nous resservir leur soupe mutagène légendaire durant le mois de mai 2009.
En attendant le démarrage de ce nouvel épisode et sa mise en place, le film mettra l’accent et un grand coup de projecteur sur le personnage quelque peu lunatique de Wolverine.

Si Hugh Jackman reste fidèle à son poste, sachez que tout nouvel épisode apporte son lot de petits nouveaux. Preuve en est avec la toute récente apparition au casting de Liev Schreiber et plus récemment Danny Huston pour ce nouvel épisode de salut les musclés.

L’histoire de ces nouvelles péripéties sera donc quasi-exclusivement centrée sur le personnage de Wolverine, sa genèse et ses relations toutes particulières avec les humains, tout en nourrissant le récit d’apparitions appréciées des mutants de cette saga.
Dans tout ce petit monde, Danny Huston campera le rôle de William Stryker, que l’acteur de Aviator ou de 30 Jours De Nuit a tout récemment volé à l’acteur Michael C. Bell.

B.C (Le 18 février 2008 – avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter