Danny Trejo joue les Predators

lundi 28 septembre 2009 - 13:53 | Tournage
Le très charismatique Danny Trejo (Une Nuit En Enfer), le Mexicain avec le gros tatouage, va devoir affronter le célèbre chasseur d’extraterrestre puisqu’il rejoindra le casting de Predators, d’Antal Nimrod. Pas vraiment étonnant quand on sait que le scénario est signé Robert Rodriguez, le réalisateur de Machete dans lequel jouera justement Danny Trejo...

L’acteur retrouvera peut-être notre gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger (présent dans le tout premier Predator de John Mctiernan), mais rien n’est encore sûr. Schwarzie ne fait pas encore officiellement partie de l’aventure !

Danny Trejo

Rappelons que l'histoire sera basée sur un groupe de personnes soudées, bloqué sur une planète de Predators, qui découvriront des horreurs indescriptibles. Le projet s'annonce particulièrement intéressant puisqu’Antal Nimrod chercherait un retour aux sources de la célèbre la saga.

L’idée serait d'avoir des Predators ressemblant à celui du film original. Howard Berger, le fondateur du fameux studio d'effets spéciaux KNB, a récemment donné quelques précisions sur les futurs monstres : "Il y a toute une bande de Predators très cool dans le film, et tout le monde sera ravi de voir comme nous sommes restés fidèles au design de Stan Winston (…) nous devrions donc revenir à une créature aux proportions plus humaines, moins balourde."

Aucune information ne circule pour le moment sur le rôle que pourrait tenir notre Danny, mais avec son visage marquée et sa carrure de boxeur, on ne serait pas étonné qu’il soit ami-ami avec les extraterrestres…

Le tournage de Predators se déroulera bientôt à Hawaï… Et le film devrait être fin prêt à envahir les salles dès le 28 juillet 2010.

=> Toutes les infos sur Danny Trejo
=> Toutes les infos sur Predators

Mélanie Da Costa (Le 28 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter