Dany Boon et Diane Kruger chez Pascal Chaumeil

lundi 16 mai 2011 - 11:13 | Tournage
Dany Boon (Rien À Déclarer) et Diane Kruger (Pieds Nus Sur Les Limaces) tiendront les premiers rôles de la prochaine comédie romantique de Pascal Chaumeil, réalisateur de L'Arnacoeur, avance Lefilmfrancais.com. Dans Fly Me to the Moon, une trentenaire tentera de mettre fin à une malédiction familiale.



Epanouie dans sa vie, l'héroïne perdra pied lorsque son fiancé la demandera en mariage. Afin d'éviter une malédiction familiale qui veut que chaque mariage se solde par un divorce, elle essayera de se marier à un inconnu et de divorcer rapidement.


Co-écrit avec l'aide de Laurent Zitoun, Fly Me to The Moon représentera le deuxième long métrage de Pascal Chaumeil, après le succès en 2010 de L'Arnacoeur avec Vanessa Paradis et Romain Duris.




Le réalisateur retrouvera ce dernier pour la comédie d'espionnage C'Est Mieux Que Mourir. Initialement prévu pour cet été, le tournage a été repoussé suite à la grossesse de Marion Cotillard, engagée pour donner la réplique à Romain Duris et au Belge François Damiens.


=> Toutes les infos sur Pascal Chaumeil
=> Toutes les infos sur Diane Kruger
=> Toutes les infos sur Dany Boon

(16 Mai 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter