Dario Argento et Asia Argento de nouveau réuni !

Dario Argento va enfin terminer sa trilogie Three Mother ! Il aura fallu attendre 29 ans pour que le réalisateur italien achève l’histoire de ses sorcières meurtrières. Après Suspiria en 1977, et Inferno en 1979… Dario revient, en 2006, sur ce projet qui lui tenait particulièrement à cœur.

Le premier volet racontait comment Suzy, une jeune danseuse Américaine, voit le cours de son existence mortellement bouleversé par les évènements étranges se déroulant au sein de son Académie. Elle assiste à une série de meurtres incompréhensibles.
Encore plus horrible, le second opus relate l’histoire d’une jeune femme fraîchement débarquée à New York qui apprend la terrible vérité de son héritage maudit.

On ne connaît pas encore le scénario de The Mother Of Tears, troisième et ultime volet, mais on sait qu’il sera haletant et sanglant…
Le maître de l’horreur italien offre à sa fille, Asia Argento, le premier rôle de cette production. Dario Argento avait déjà collaboré avec elle lors du tournage de Stendhal Syndrome et Trauma.
En attendant The Mother Of Tears (fin 2007), les fans du cinéaste peuvent se jeter sur le DVD Les Maîtres De L'Horreur - Jenifer disponible à la vente depuis le 3 octobre.

J.T.A. (20 octobre 2006 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter