Dark Universe : Dwayne Johnson pour incarner le Loup-Garou ?

mercredi 31 mai 2017 - 17:10 | Tournage
Le Dark Universe d'Universal Studios sera lancé dans les jours à venir avec la sortie du reboot de La Momie, avec Tom Cruise et Sofia Boutella. L'avenir de cette nouvelle saga de films interconnectés est déjà tout tracé, et d'autres acteurs pourraient bien encore se rajouter au casting... comme Dwayne Johnson !



The Rock, que l'on retrouvera très prochainement dans Baywatch : Alerte À Malibu serait pressenti pour incarner le Loup-Garou dans l'un des films censés appartenir au Dark Universe. L'acteur et ex-catcheur est déjà apparu dans cet univers en 2002 dans Le Retour De La Momie, dans la peau du Roi Scorpion.

L'acteur est très sollicité chez Universal, puisqu'il reprendra le rôle de l'agent Hobbs dans un spin-off où il partagera la vedette avec Jason Statham ! Il a confirmé la nouvelle via une vidéo sur son compte Instagram :



Après La Momie, mis en scène par Alex Kurtzman, ce sera au tour de Bill Condon de s'immiscer dans le Dark Universe. Le réalisateur de la version live-action de La Belle Et La Bête s'attaquera ainsi à La Fiancée de Frankenstein, dans lequel Javier Bardem incarnera le célèbre monstre. La sortie du film est déjà prévue pour février 2019.

Universal travaille également sur un remake de L'étrange Créature Du Lac Noir, prévu pour même année, et de L'Homme Invisible, interprété par Johnny Depp. Russell Crowe, qui campe le rôle du Docteur Jekyll - et son alter ego Mister Hyde - devrait réapparaître dans chacun des films de la franchise. Un reboot de Van Helsing est également prévu, mais l'identité de l'acteur n'est pas encore connue : il devra ainsi prendre la relève après Hugh Jackman, qui l'incarnait en 2004 au côté de Kate Beckinsale.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (31 mai 2017), avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter