Darren Aronofsky dirigera l'adaptation du roman Machine Man

mercredi 27 octobre 2010 - 12:20 | Tournage
Darren Aronofsky mettra en scène l'adaptation grand écran du thriller de science-fiction Machine Man de l'écrivain australien Max Barry, a annoncé la société de production Mandalay Pictures. Le cinéaste américain s'occupera également du scénario en compagnie de Mark Heyman, son complice sur l'écriture de Black Swan et la production de The Wrestler.

Darren Aronofsky dirigera l'adaptation du roman "Machine Man"


Publié en ligne avant une sortie papier attendue en 2011, Machine Man s'intéresse à un ingénieur inventeur de gadgets divers. Déçu par sa vie et son statut social, l'homme ambitieux commencera à remplacer diverses parties de son corps par des éléments bioniques. Une entreprise qui le mettra sur la route de personnes mal intentionnées cherchant à utiliser ses nouvelles capacités.


Le projet Machine Man n'enterre pas la collaboration potentielle de Darren Aronofsky et les studios Fox à propos de Wolverine 2. Le réalisateur continue de négocier sa participation au film de super-héros mené par Hugh Jackman. Le tournage de ce film est toujours prévu pour début 2011.


Les spectateurs français pourront découvrir le dernier film de Darren Aronofsky,Black Swan, à partir du 2 mars 2011. Natalie Portman, Mila Kunis et Vincent Cassel tiennent les premiers rôles de ce thriller psychologique situé dans les coulisses du ballet de New York.


=> Toutes les infos sur Darren Aronofsky

(27 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter