Darren Aronofsky remplacera-t-il Sam Mendes pour Preacher ?

vendredi 1 octobre 2010 - 19:10 | Tournage
Le cinéaste américain Darren Aronofsky serait courtisé par les studios Columbia Pictures pour adapter sur grand écran la bande dessinée Preacher, annonce le site spécialisé Newarama.com.

Darren Aronofsky pourrait remplacer Sam Mendes pour "Preacher"


Un temps étudié par le Britannique Sam Mendes, le projet mélange fantastique et humour noir. Il s'inspire d'un comic book de Garth Ennis et Steve Dillon qui suit Jesse, le révérend déchu d'un village du Texas doté d'un grand pouvoir : il peut faire obéir n'importe qui grâce à sa voix, qu'il baptise "la voix de Dieu". Lorsque sa bourgade est décimée par une force étrange, il partira en quête de Dieu pour combattre le Mal. John August, fidèle collaborateur de Tim Burton, s'est occupé du scénario du film.


Darren Aronofsky profite du succès critique de Black Swan, thriller paranoïaque emmené par Natalie Portman et présenté en ouverture de la dernière Mostra de Venise (Italie). La sortie française du film est fixée au 2 mars 2011. Les studios Warner Bros. ont aussi approché le cinéaste pour mettre en scène The Man Of Steel consacré à Superman.


=> Toutes les infos sur Darren Aronofsky

(1 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter