Dave Bautista sera Kurgan dans le reboot d'Highlander

jeudi 12 février 2015 - 16:28 | Tournage
D'après le site américain JoBlo, celui qui prête son incroyable stature à Drax le destructeur dans Les Gardiens De La Galaxie aurait été engagé pour jouer le Kurgan dans le reboot d'Highlander, qui cherche d'ailleurs toujours son Connor MacLeod après l'abandon de Ryan Reynolds.


Pour ceux qui ne se souviennent pas, le Kurgan est l'ennemi juré de MacLeod, un violent barbare qui ne désire qu'une chose : être le seul immortel vivant sur Terre. Dans le film avec Christophe Lambert, il était interprété par Clancy Brown.

Voilà donc un nouveau job pour Dave Bautista, qui depuis son rôle ans Les Gardiens De La Galaxie enchaîne les rôles de grands méchants. Le catcheur a en effet été engagé pour jouer le vilain Mr.Hinx face à Daniel Craig dans Spectre qu'il tourne actuellement et il a aussi été choisi pour un autre reboot, celui de Kickboxer, dans le rôle de Tong Po, le grand adversaire d'Eric Sloane.

Rappelons que le remake d'Highlander sera réalisé par le français Cedric Nicolas-troyan. Et si la rumeur disait que Tom Cruise pourrait jouer le mentor de MacLeod (Sean Connery dans l'original), nous n'en savons toujours rien !

=> Toutes les infos sur Dave Bautista

Marie Devier, avec JoBlo (12 février 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter