David Fincher n'est pas tout puissant

vendredi 23 janvier 2009 - 14:56 | Tournage
On pourrait croire que les temps sont plutôt favorables au réalisateur de Seven, puisque David Fincher voit son film L'étrange Histoire De Benjamin Button être nommé13 fois pour la cérémonie des Oscars 2009, rien que ça. Mais on lui a fait savoir le même jour que son projet de film Ness risquerait fort d’être ébranlé.

En effet, la Paramount avait acheté en 2006 les droits d’adaptation de la bande dessinée Torso inspirée de l’histoire d’Eliot Ness, et vient d’annoncer que ceux-ci avaient dépassés la date limite.
Mais il reste encore peut-être un espoir, puisque le projet avait déjà relativement avancé. On parlait de Matt Damon pour tenir le rôle d’Eliott Ness, et de Casey Affleck et Rachel Mcadams pour l’accompagner.

De plus, l’histoire basée sur la vie du fameux enquêteur des meurtres de Cleveland dans les années 30, réunit tous les ingrédients de prédilection du réalisateur du récent Zodiac.
L’avenir du projet demeure donc peut-être maintenant dans le nombre de petites statuettes dorées qu’il ramènera chez lui le 22 février prochain.

=> Toutes les infos sur L'Étrange histoire de Benjamin Button
=> Toutes les infos sur David Fincher

Joséphine Avril (Le 23 janvier 2009).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter