David Goyer parle de Man of Steel

lundi 18 mars 2013 - 16:49 | Tournage
Pour nous faire patienter jusqu'au 19 juin, date de sortie du Ô combien attendu Man Of Steel, le scénariste David Goyer nous explique pourquoi Zack Snyder (réalisateur) et Christopher Nolan (producteur) ont délibérément choisi de ne pas révéler trop de choses dans la bande-annonce parue en décembre dernier.



" C'est quelque chose que Chris (Nolan) avait déjà fait avec sa trilogie The Dark Knight. Je suis réellement fier de notre capacité à n'avoir rien dévoilé. Il y a tellement de choses dans le film auxquelles les gens ne s'attendent pas. La bande-annonce n'est que la partie émergée de l'iceberg. "

Goyer a ensuite évoqué le fait que Man Of Steel ne serait pas nécessairement une vision dark de Superman.

" Le fait de faire une histoire réaliste n'implique pas forcément de la noirceur. Je crois qu'il aurait été inapproprié de traiter l'histoire de Superman de la même manière que nous avions traité celle de Batman dans la trilogie The Dark Knight qui sont des films beaucoup plus nihilistes. Superman a toujours traité de la notion d'espoir".

Et de l'espoir il nous en faudra encore un peu pour patienter jusqu'au 19 Juin ! Heureusement, la bande-annonce, aussi mystérieuse soit-elle, est toujours là.



=> Toutes les infos sur Man of Steel

Choé Valmary (18 Mars 2013 avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter