David Slade échauffe les fans de Twilight

mercredi 6 mai 2009 - 14:04 | Tournage
Le voile est enfin levé sur la mystérieuse disparition du compte Twitter de David Slade ! Sur plusieurs forums, des fans des romans et du premier film, Twilight - Chapitre 1 : Fascination, ont révélé leur colère quant au choix de David Slade pour mettre en scène le troisième volet de la saga, Twilight - Chapitre 3 : Hésitation.

Raisons de cette colère ? David Slade avait eu des propos pour le moins négatifs à la sortie de Twilight - Chapitre 1 : Fascination, affirmant avec un humour cinglant qu’il ne verrait ce film « ni bourré, ni sous acide, ni même sous la menace d’une arme .»
Bizarre, il est pourtant aux commandes de la troisième partie de la trilogie, affirmant qu’il a critiqué le film avant de l’avoir vu…

En attendant, le réalisateur de 30 Jours De Nuit a été choisi pour adapter Cold Skin (en français La peau froide), le best-seller d’Albert Sanchez Pinol. Ce thriller psychologique basé sur un scénario de Jesus Olmo (28 Semaines Plus Tard) est pourvu d’un budget confortable de 25 millions de dollars. Tournage en Mars 2010.

Plus d'infos sur le phénomène Twilight...



=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 1 : Fascination
=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 2 : Tentation
=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
=> Voir notre dossier spécial : Twilight : la saga du désir interdit

Caroline Mrowicki (Le 6 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter