DC : Nicole Kidman pour jouer la mère d’Aquaman ?

mercredi 1 février 2017 - 15:39 | Tournage
Alors que Ben Affleck a annoncé avoir abandonné la réalisation du nouveau film solo consacré à Batman, les choses vont bon train pour James Wan et son Aquaman, dont le tournage devrait commencer en avril prochain en Australie, toujours avec Jason Moamoa dans le rôle titre. Il se murmure chez The Hollywood Reporter que l’actrice Nicole Kidman serait entrée dans des négociations afin de jouer le rôle de la mère de l’Homme des Mers (et reine de l’Atlantide !), Atlanna.



Si l’actrice, qui viendra à Paris le 10 février prochain présenter Lion, décroche bel et bien le rôle, elle rejoindra notamment Amber Heard (Mera), Willem Dafoe (Dr. Vulko, conseiller d’Aquaman) et Patrick Wilson (Orm, l’un des antagonistes du film et demi-frère d’Aquaman). Black Manta, principal antagoniste du film, devrait quand à lui être incarné par Yaya Abdul-Mateen II, que l’on a notamment pu voir dans la série The Get Down, diffusée sur Netflix.

Introduit dans Batman V Superman : L'Aube De La Justice de Zack Snyder, Jason Moamoa retrouvera le rôle d’Aquaman dans Justice League, du même réalisateur, dont la sortie est prévue le 15 novembre prochain. ll faudra attendre octobre 2018 pour découvrir ce film solo signé James Wan

On revoit la première bande-annonce de Justice League ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Gabin Fontaine (1er février 2017), avec The Hollywood Reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter