De Buffy contre les vampires à The Avengers ?

mercredi 14 avril 2010 - 10:09 | Tournage
Son nom circule déjà depuis un petit moment, mais le créateur de Buffy Contre Les Vampires n'a jamais été aussi près de décrocher le Saint Graal convoité par bon nombre de cinéastes amateurs de super héros : Joss Whedon est en cours de négociations avec la Marvel pour être aux commandes de The Avengers. En négociations finales, même, à en croire la rumeur...

the avengers

Louis Leterrier, qui rêvait tant de mettre en scène les retrouvailles entre Iron Man (Robert Downey Jr), Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth), Nick Fury (Samuel L. Jackson) and co, peut donc chercher une autre occupation... Spécialiste des séries TV (Dollhouse - La Série, Firefly, Angel), Joss Whedon s'est également fait un petit nom en matière de scénariste : les histoires de Toy Story, Titan A.e., Alien La Résurrection ou le prochain Cabin In The Wood, film d'horreur avec des ados perdus dans les bois, c'est lui. Rappelons également que le bonhomme a longuement été associé au projet de Wonder Woman new generation, avant de quitter le navire suite à des désaccords avec la Warner... Autant dire que les super héros et les films pour ado, c'est carrément son dada.

On devrait en savoir un peu plus dans les jours à venir... Dans tous les cas, The Avengers est prévu pour le 02 mai 2012 dans les salles.

=> Toutes les infos sur The Avengers

Aurélie Vautrin (14 avril 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter