De Kung-Fu Panda à Musclor…

jeudi 20 novembre 2008 - 12:01 | Tournage
John Stevenson est l’un des deux esthètes qui ont collaboré à la réalisation de Kung Fu Panda qui a fait plus de trois millions d’entrées en France. Comme ce film a suffisamment rapporté, les studios ont fait appel à Stevenson pour réaliser un projet un peu maudit, une adaptation de Musclor.

D’après le site Latinoreview.com, Stevenson réaliserait le film, en version animée, soit une grande avancée pour le projet qui ne bougeait plus depuis un an. Le producteur en charge de l’adaptation a quitté la société de Joel Silver pour aller chez New Regency et il ne veut plus entendre parler de Musclor apparemment.

De plus, le scénario sera signé par Justin Marks, un grand fan de Musclor qui a toutefois prévenu que le film ne suivra pas la trame du comics. Les autres fans vont être malheureux. Ils vont lui en vouloir. On a le droit de rigoler avec beaucoup de choses, mais pas avec Musclor.

Musclor c’est quand même le type qui lève sa grosse épée et qui dit qu’il détient, grâce au pouvoir du crâne ancestral, la force toute puissante. On ne sait pas ce qu’il compense mais il se soigne. Le scénario de Marks explorera peut-être les méfaits de l’abus de stéroïdes et autres produits qui détruisent les reins et sont soupçonnés de faire pousser des organes génitaux masculins à des femmes. Ils pourraient même avoir la catcheuse Chyna comme conseillère technique sur le sujet.

=> Toutes les infos sur Kung Fu Panda
=> Toutes les infos sur John Stevenson

N.L. (Le 20 novembre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter