De l’horreur à l’horizon pour Madonna avec Digger

Du trash en veux tu en voilà dans le nouveau film d’horreur en pleine production Digger, signé John A. Gallagher.

Avec Madonna et la maison de production de Guy Oseary (Maverick Red Production), c’est en bonne compagnie qu’Angel Baby Entertainment et son partenaire John A. Gallagher, vont mettre en scène Digger, le film d’horreur de l’année.

Digger, c’est l’histoire d’un homme, interprété par Joshua Bauer, forcé de creuser des tombes à la main, qui prendra sa revanche à travers une pluie de massacres…
Une occasion pour l’acteur de montrer ses talents, et d’être propulsé sur le devant de la scène. La production ne cache pas son espoir de voir en Joshua la nouvelle icône de l’horreur.

Après Slaughter, slasher palpitant, écrit par Nathan Brookes et Bobby Darby et dont la sortie est annoncée aux USA pour Janvier 2008, les associés Oseary et Baby se retrouvent à nouveau dans Digger et promettent de nous faire frissoner…
A leurs côtés, Mark Morgan (Material Girls) et Eric Thompson, ainsi que Cheri Wozniak, productrice exécutive, qui contribue aussi à Slaughter.
Quant au scénario, il est signé Stephen Lancellotti.

Le réalisateur John A. Gallagher, à l’origine de The Deli en 1997, dans lequel on retrouvait Grtechen Mol (Puccini Et Moi) et Chris Noth (L'Homme Parfait), démontrait également ses talents, plus récemment, dans Blue Moon en 2000, un film qui mettait en scène Ben Gazzara et qui lui avait d’ailleurs valu des récompenses aux Festivals d’Avignon et de New-York.

Côté production, Maverick productions n’a pas fini de nous glacer le sang puisque la maison de prod de Guy Oseary est à l’heure actuelle, aussi sur deux autres films dont un reprenant le film d’horreur asiatique The Phone, intitulé The Stepfather et Labyrinth un film dont le scénario porte sur des meurtres en série.

Soyez patients, vous aurez d’autres informations d’ici peu… En attendant, souhaitons la bienvenue à tout ce petit monde, pas tout à fait connu du septième art.

C.G. (30 Avril 2007 – Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter