De l'horreur pour David Gordon Green

mercredi 22 octobre 2008 - 11:57 | Tournage
David Gordon Green, réalisateur de l’excellent L'Autre Rive et du relativement attendu Délire Express (mettant en scène James Franco et Seth Rogen pourchassés par des assassins) va à nouveau toucher à un autre genre en réalisant un film à tendance horrifique.

Freaks of the Heartland sera adapté d’un roman graphique (le terme mignon utilisé par les gens qui ont honte de dire qu’ils lisent des comics) de Steve Niles, déjà auteur de la série à l’origine du mythique 30 Jours De Nuit. Dans la mouvance d’œuvres comme Freaks, La Monstrueuse Parade de Tod Browning, Le Village Des Damnés ou encore Elephant Man, ce film racontera l’épopée de Trevor et de son frère monstrueux, Will, qui fuguent dans la campagne américaine afin d’échapper à leurs parents bien décidés à tuer le petit frère. Ils découvriront que Will n’est pas le seul et que leurs parents ont déjà abandonné de nombreux autres enfants monstrueux…

Ce projet, qui devrait aboutir sous peu, a éclipsé les idées de remake du Suspiria de Dario Argento que David Gordon Green devait se charger de remettre au goût du jour…

=> Toutes les infos sur David Gordon Green
=> Toutes les infos sur Delire Express

N.L. (Le 22 octobre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter