De la suite dans les idées chez Pixar

On savait déjà qu’un Toy Story 3 était prévu, c’est maintenant le petit bijou Monstres Et Cie qui aura peut-être le droit à sa suite.

Oui, vous pouvez sortir le champagne, les serpentins et tout le tralala, il est possible que l’on retrouve sur nos écrans Mike, Bob et l’adorable petite Bouh !
C’est Pete Docter, le papa du premier opus, qui a dévoilé cette nouvelle à MTV. Il a même ajouté que quelques idées avaient déjà été avancées.
Mais bon, il s’est également empressé de déclarer qu’il ne pouvait assurer qu’une suite serait réalisée.
Pete, on t’aime bien, mais évite de nous donner de faux espoirs.

Un Cars 2 (sans Paul Newman ?), qui mettrait en scène Flash McQueen et Marty oeuvrant pour faire de la planète un énorme circuit, devrait voir le jour en 2012 tandis qu’on parle aussi de nouvelles aventures pour Les Indestructibles.
Seul Toy Story 3 est aujourd’hui une certitude pour Pixar, qui a annoncé que Woody, Buzz et Cie reviendront au cinéma en 2010.

Les suites sont un moyen pour les spectateurs de retrouver leurs personnages préférés et pour leurs producteurs, un moyen de surfer sur un filon qui a déjà fait ses preuves.
Mais c’est Pixar, on leur fait confiance et on sait qu’il sauront répondre à nos attentes, qui, après Wall.e, sont de plus en plus grandes.

Ces créateurs-là, on les suivra vers l’infini et l’au-delà !

Ch. V. (Le 01 août 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter