De la téléportation à la magie pour Hayden Christensen

mercredi 20 mai 2009 - 12:22 | Tournage
Pour Hayden Christensen, le surnaturel et les superpouvoirs, ça le connaît ! En effet, l’acteur, récemment vu dans Jumper et Awake, jouera le rôle principal de Mandrake, adaptation de la célèbre bande dessinée des années 1930. Jonathan Rhys Meyers était déjà pressenti pour interpréter le rôle, mais un conflit d’emploi du temps n’a pas permis à l’acteur de se libérer.
L’acteur Bénin Djimon Hounsou le rejoindra pour jouer son fidèle ami et roi africain, Lothar.

L’histoire originale racontait les aventures de Jackson Mandrake, prestidigitateur, utilisant ses pouvoirs hypnotiques et sa magie pour combattre le crime.
L’intrigue se déroulera de notre temps et relatera un sauvetage d’un agent de la CIA par le magicien. Mais peu après avoir découvert que l’agent était un membre d’une organisation criminelle, Mandrake est sur la liste noire de cette dernière mais également de la CIA qui le croit corrompu. Il utilisera tous les moyens pour laver son honneur et se venger.

Mimi Leder (Un Monde Meilleur) réalisera ce film, écrit par Joshua Oppenheimer, Ian Jeffers, Kevin Bernhardt et Thomas Dean Donnelly, pour une sortie prévue en 2010.

Vous pourrez retrouver Hayden Christensen dans le film collectif New York, I Love You cet été. Djimon Hounsou a joué le terrible Henry Carver dans le film Push bientôt disponible en DVD.

Tout savoir sur Hayden Christensen



=> Toutes les infos sur Hayden Christensen
=> Toutes les infos sur Djimon Hounsou

Thibault de Brockhausen (Le 20 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter