De Niro et Bradley Cooper ensemble dans un drame ?

mardi 3 août 2010 - 16:45 | Tournage
Les comédiens américains Robert De Niro (La Loi et l'Ordre) et Bradley Cooper (L'Agence tous risques) seraient intéressés par les rôles principaux du drame Honeymoon With Harry, révèle le site spécialisé Deadline.com. Jonathan Demme (Le Silence des agneaux, Rachel se marie) devrait diriger le film tiré d'un scénario du Canadien Paul Haggis (Collision).

Robert De Niro et Bradley Cooper pourraient jouer dans un film de Jonathan Demme


Le projet Honeymoon With Harry est en passe de renaître à Hollywood après six années de sommeil dans les tiroirs des studios New Line. Le scénario suit un ancien séducteur dévasté par la mort de sa fiancée survenue peu avant leur mariage. Il trouvera le réconfort avec le père de la jeune femme malgré l'a priori négatif de celui-ci à son égard.


Pour le moment, Robert De Niro, Bradley Cooper et Jonathan Demme ne sont qu'au stade des négociations préliminaires. Les deux acteurs ont eu l'occasion de tourner ensemble dans Dark Fields de Neil Burger, tiré du roman d'anticipation Champs de ténèbres d'Alan Glynn.


Apparu en 2004, le scénario de Honeymoon With Harry ne s'était jamais concrétisé. Paul Haggis avait ensuite trouvé le succès avec les intrigues de Million Dollar Baby, Mémoires de nos pères/Lettres d'Iwo Jima ou encore Casino Royale et Quantum of Solace, sans oublier Collision, son premier film en tant que réalisateur. Le public français pourra découvrir en décembre prochain sa nouvelle oeuvre, Les Trois Prochains Jours, remake hollywoodien du thriller Pour Elle de Fred Cavayé.


=> Toutes les infos sur Robert De Niro
=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

(3 Aout 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter