De Niro et Jude Law dans Thor ?

lundi 19 octobre 2009 - 11:12 | Tournage
Si le projet de Kenneth Branagh fait souvent parler de lui ces derniers temps, c’est moins pour l’attente générée par l’adaptation du comic que pour la véritable campagne de name-dropping dont il fait l’objet. En effet, depuis que le chantier Thor a été lancé, plusieurs noms ont été cités, avant que leur présence ne soit démentie. Ainsi, après Jessica Biel et Josh Hartnett, Robert De Niro et Jude Law devraient maintenant figurer dans le casting de Thor.

L’information aurait été confiée par Matthias Schweighöfer. Lors d’une interview publiée dans l’édition allemande de GQ, le Lieutenant Herber de Walkyrie aurait confié qu’il était en lice pour obtenir un rôle dans Thor. Par la même occasion, il en aurait profité pour glisser, l’air de rien, que Robert De Niro et Jude Law seraient également de la partie. Rumeur, erreur de traduction, ou révélation exclusive ? On n’en sait toujours rien, et pourtant il n’en fallait pas plus pour que la nouvelle soit relayée à l’infini, avec les précautions d’usage : "Attention, c’est une rumeur, mais puisque tout le monde en parle, pourquoi pas nous ?"

Jude Law Robert De Niro

En attendant la confirmation de Robert De Niro et Jude Law, rappelons tout de même qu’à l’heure actuelle, seuls les noms de Natalie Portman, Chris Hemsworth, et Stellan Skarsgard sont officiellement à l’affiche de Thor. Histoire de patienter avant la sortie du film, prévue pour août 2010, d’autres rumeurs folles verront le jour, c’est certain. Alors, à quand l’annonce de la présence de Mireille Mathieu au casting ?

=> Toutes les infos sur Robert De Niro
=> Toutes les infos sur Jude Law
=> Toutes les infos sur Thor

Farah Youssouf (19 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter