De Niro et Norton dans un thriller psychologique

jeudi 7 mai 2009 - 12:30 | Tournage
En 2001, Robert De Niro et Edward Norton partageaient l’affiche de The Score, film de braquage où l’on ne savait jamais lequel allait doubler l’autre et enfin remporter le magot. Cette compétition va se poursuivre à un autre niveau dans Stone, un thriller psychologique mis en scène par John Curran (Le Voile Des Illusions).

Le scénario d’Angus MacLachlan racontera en effet l’histoire d'un officier gardien de prison (Robert De Niro) qui tombe amoureux de la femme d’un pyromane (Edward Norton), sur le point d’être libéré.

Ce film marquera le début d’une nouvelle société de production, Mimran Schur Pictures, fondée cette année par l’investisseur privé David Mimran et le longtemps spécialisé en production musicale, Jordan Schur.

En attendant Stone, on retrouvera le charmant Edward Norton dans Leaves Of Grass de Tim Blake Nelson, aux côtés de Richard Dreyfuss et de Susan Sarandon. Pour sa part, Robert De Niro se prépare à jouer une nouvelle fois l’abrupt beau-père de Ben Stiller dans Little Fockers, qui fait suite à Mon Beau-père, Mes Parents Et Moi.

Toute l'actualité de Robert De Niro et Edward Norton...



=> Toutes les infos sur Robert De Niro
=> Toutes les infos sur Edward Norton

Caroline Mrowicki (Le 7 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter