De Niro, premier homme de Meryl Streep

Un dicton populaire dit « Les grands esprits se rencontrent », Hollywood pourrait le transformer en « les grands talents se rencontrent, encore et encore ». Après trois long-métrages ensemble, le film de guerre Voyage Au Bout De L'Enfer, la romance Falling In Love et le drame Blessures Secrètes, Meryl Streep et Robert De Niro, tout deux doubles oscarisés, vont maintenant partir à la course à la présidence dans First Man.
De Niro jouera un homme qui met sa carrière entre parenthèse pour aider sa femme dans sa campagne électorale. Une fois son épouse, Meryl Streep, installée à la Maison-Blanche, il découvrira les difficultés de son nouveau job de « Premier Homme ». Le tournage devrait s'effectuer courant 2006 sous la direction de la scénariste Diane English.
Robert De Niro passera ensuite derrière la camera pour diriger Matt Damon et Angelina Jolie dans un thriller sur la CIA The Good Sheperd. Quant a l'infatigable Meryl Streep, elle est annoncée sur pas moins de huit projets dont PRIME une comédie romantique où elle interprétera la psychanalyste d'Uma Thurman, sortie prévue en salles le 28 octobre 2005.

S.R (Le 15 juin 2005 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter