De nouveaux acteurs pour Le Signe Invisible

lundi 27 octobre 2008 - 12:11 | Tournage
J.k. Simmons, Papa Juno, mais surtout le chef des néo-nazis dans la série Oz, et Chris Messina (vu dans Vicky Cristina Barcelona) rejoignent Jessica Alba au casting de An Invisible Sign Of My Own que l’on pourrait prendre le risque de traduire par « Un signe invisible de ma part ».

Cette fable, décrite comme fantasque et saugrenue, et surtout, ou malheureusement selon les sensibilités, dans la lignée d’Amélie Poulain sera réalisée par Marilyn Agrelo qui n’a pas fait grand chose avant, mais qui a plein de photos d’elle sur Imdb. Le tout est adapté d’un roman de Aimee Bender qui s’appelle aussi An Invisible Sign Of My Own, il n’y a donc pour l’instant aucune trahison de l’œuvre originale.

Le film contera l’histoire de Mona Gray (Dark Angel Alba) qui, enfant, traumatisée par l’agonie de son père, n’est pas devenue une serial killeuse mais s’est réfugiée dans l’étude des maths. Devenue adulte, limite obsédée (ou no life des maths pour que les plus jeunes comprennent) et donc prof de maths, elle compte résoudre les problèmes de ses élèves à l’aide de sa discipline, tout en tombant amoureuse du nouveau prof de SVT qui vient d’arriver dans l’établissement. Et qui pourrait bien changer sa vie.

C’est déjà beau sur le papier alors imaginez ce que ça donnera à l’écran avec de belles chansons pop de James Blunt ou Daniel Powter pour illustrer. Ce Beautiful Mind of Amélie Poulain devrait sortir en 2009 et l’un des producteurs exécutifs, Justin Berfield, était Reese dans la série Malcolm. Cela n’apporte rien au sujet du film dont nous parlons, mais c’est bon à savoir.

=> Toutes les infos sur Jessica Alba
=> Toutes les infos sur An Invisible Sign of My Own

N.L. (Le 27 octobre 2009 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter