De nouvelles victimes pour Hostel 2 !

Après le trio masculin malmené dans le premier volet, c’est au tour de trois femmes de souffrir et de faire connaissance avec la torture dans Hostel 2. Les habituées du genre, Lauren German (Dead Above Ground), Heather Matarazzo (Scream 3) et Bijou Phillips (Venom) sont en négociations pour perdre des litres de sang dans ce second film.

La suite signée Eli Roth (Hostel) réunira, en effet, trois jeunes femmes qui partent étudier à l’étranger pendant l’été et qui apprennent à leurs dépens la sordide vérité sur l’hôtel slovaque et ses équivalents internationaux. German camperait une riche jeune femme qui essaye de trouver sa voie (survivre devrait être un début de voie à emprunter), Phillips serait sa meilleure amie et Matarazzo ferait office d’accompagnatrice.

Les reines de l’horreur vont-elles décrocher les rôles ? La gent féminine s’en sortira-t-elle mieux que les mâles ? Autant de questions qui resteront sans réponses jusqu’à la sortie du film outre-atlantique prévue en janvier 2007. Une chose est sûre, ce long-métrage devrait décourager plus d’une globe-trotteuse et en transformer quelques unes en adeptes du Club Med.

G.J. (16 août 2006 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter