De Wonder Woman à Gi Joe

lundi 4 juillet 2011 - 19:08 | Tournage
Adrianne Palicki devrait incarner Lady Jaye dans la suite du blockbuster G.i. Joe Le Réveil Du Cobra. Son personnage, membre de l'équipe de héros, aura une grande maîtrise de l'espionnage, selon Deadline.com.

Adrianne  Palicki


Réalisé par John Chu (Justin Bieber : Never Say Never), G.i. Joe 2, qui sortira début août 2012, réunit une nouvelle fois Channing Tatum (Cher John), Ray Park (X-men) et Lee Byung-hun (Le Bon, La Brute Et Le Cinglé), qui reprendront leurs rôles respectifs.


Parmi les nouveaux, Dwayne Johnson (Fast And Furious 5) jouera Roadblock et Elodie Yung (Les Bleus, Premiers Pas Dans La Police) incarneront des G.I. Joe et le rappeur du Wu-Tang Clan Rza (Scary Movie 3) sera un maître d'arts martiaux.


Deadline.com évoque également l'intégration du personnage de Joe Colton, le G.I. Joe original. Plusieurs acteurs sont ciblés, dont notamment Bruce Willis.


L'actrice américaine Adrianne Palicki est connue pour sa participation à la série télévisée Friday Night Lights ainsi que pour le rôle de Wonder Woman, dans le pilote de la nouvelle série... qui n'a jamais vu le jour. Elle sera prochainement à l'affiche de Red Dawn et de Women In Trouble.

=> Toutes les infos sur G.I. Joe Le réveil du cobra

(4 Juillet 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter