Deadpool 2 : des reshoots pour avoir plus de scènes avec Cable et Domino ?

jeudi 15 mars 2018 - 12:57 | Tournage
Il y a quelques jours, Deadpool 2 est reparti en tournage pour quelques reshoots. Une des raisons avancées : le film serait très mauvais, la production aurait repris le tournage pour améliorer le rendu final. Mais d'après Collider, cette information est fausse, et les reshoots serviraient à ajouter quelques scènes avec Cable et Domino.


Les reshoots, qui consistent à retourner certaines scènes pour ajouter du contenu, sont courantes à Hollywood. Mais ce qui était inquiétant c'est la raison de ces reshoots. Il se murmurait que les projections tests de Deadpool 2 étaient catastrophiques. Mais visiblement, cette affirmation est fausse et les reshoots n'ont rien à voir avec ça.

Collider précise néanmoins que des projections tests ont bien eu lieu. Une première en janvier, puis une autre très récemment pour montrer davantage d'effets spéciaux finalisés. Ces deux projections auraient reçu un retour positif à 90%. Parmi les remarques, certains spectateurs demandaient plus de scènes avec Cable () et Domino (). confirme a demi-mot cette informations, affirmant qu'il avait été rappelé pour ajouter notamment des vannes sur son double Marvel : Thanos qu'il interprète dans les deux prochains Avengers.

Pas de quoi s'affoler donc. Deadpool 2, réalisé par (John Wick), semble convaincre ses premiers spectateurs en attendant sa sortie le 16 mai.



Aubin Bouillé (14 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter