Deadpool 2 : Josh Brolin en révèle plus sur son rôle de Cable

jeudi 29 juin 2017 - 14:19 | Tournage
Depuis l’annonce de la sortie de Deadpool 2, de nombreuses rumeurs avaient été lancées concernant le personnage de Cable. Le rôle a finalement été confié à l’acteur Josh Brolin qui a dévoilé hier un nouvel aperçu de son personnage sur Instagram.


Dans un post Instagram, Josh Brolin nous offre une nouvelle image de Cable, s’ajoutant aux photographies déjà postées concernant le héros. L’acteur se retrouve ainsi enduit d’un masque bleu qui couvre la moitié de son visage et semble totalement l’immobiliser. Josh Brolin a ajouté la légende suivante à son post : « La folie est sur le point d’éclater. Le visage qui se rapproche de la machine, l’air furieux, les cheveux coupés, un bras mécanique, gonflé. Où est Deadpool ?!? Il observe. Observe. Tout ce que j’ai là ce sont ces deux gars qui.. me modèlent, me transforment en quelque chose de dur. ».


Une description énigmatique postée par l’interprète de Cable qui donnera la réplique à Ryan Reynolds qui reprendra son costume de Deadpool. Ryan Reynolds détient le rôle titre de Deadpool 2 mais possède également la casquette de producteur sur ce film, au côté de Simon Lindberg et Lauren Souler Donner qui travaillent sur la franchise des X-Men. David Leitch, le réalisateur de John Wick est réalisateur sur ce sequel et dirigera donc Ryan Reynolds, Josh Brolin et Zazie Beetz, L’acteur Jack Kesy (Baywatch)serait approché pour interprété le mutant irlandais Black Tom Cassidi tandis que Shioli Kutsana interprètera un personnage encore inconnu… Reynolds a notamment posté hier de nouvelles images du tournage sur son compte Twitter !



Deadpool 2 nous permettra de découvrir notre super-héros déjanté sur les écrans le 30 mai 2018 ! Stay tuned..!



Camille Muller (Le 29 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter