Deadpool 2 par le réalisateur de John Wick ?

vendredi 28 octobre 2016 - 11:49 | Tournage
En fin de semaine dernière, nous apprenions que Tim Miller quittait la réalisation de Deadpool 2 en raison (officiellement) de divergences artistiques. Officieusement, ses relations avec l’acteur Ryan Reynolds, qui aurait de plus en plus d’influence sur la production du film, se seraient détériorées suite à ses contestations concernant le casting…



Selon Mashable, l’agence WME (William Morris Endeavor, qui représente Ryan Reynolds, NDLR.) aurait poussé l’acteur et la Fox à choisir l’un de ses clients pour prendre la relève sur le film, et la personne en tête de liste serait David Leitch, le co-réalisateur de John Wick et scénariste de John Wick 2. Lui et Ryan Reynolds ont déjà collaboré par le passé, puisque Leitch était le responsable des cascades sur le tournage de X-men Origins : Wolverine, dans lequel Reynolds incarnait déjà Wade Wilson…

Le tournage de cette suite est toujours prévu pour le début 2017. De nouveaux personnages comme Cable et Domino, bien connus des fans des comics Marvel, devraient y faire leur apparition !

Ne vous en faites pas, Deadpool sera bientôt de retour pour nous faire quelques petites confidences face caméra !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Deadpool

Gabin Fontaine (28 octobre 2016) avec Mashable

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter