Deadpool 2 : un caméo secret est prévu

mercredi 21 mars 2018 - 17:25 | Tournage
On en parlait il y a quelques jours. Deadpool 2 est reparti en tournage. Alors que certains avançaient que c'était à cause d'une très mauvaise réception critique, Collider affirmait que le film a récupéré 90% de satisfaction à ses projections. Mais alors, que vont contenir ces reshoots ?


D'après The Hollywood Reporter, Deadpool 2 est bien reparti en tournage pour une période de 6 jours à Vancouver. Il semblerait que ces reshoots servent à ajouter des scènes. Ces séquences devraient permettre à Cable et Domino d'avoir davantage d'importance dans le film. D'autres affirmaient, avec beaucoup de dérision, que ces reshoots servaient à ajouter des vannes sur Thanos (également interprété par qui jouera Cable). Parallèlement il se murmure qu'une nouvelle session de tournage aurait eu lieu à Los Angeles ces derniers jours dans le plus grand secret. Un tournage de quelques heures pour introduire un nouveau personnage sous la forme d'un caméo.

Et c'est là qu'internet s'enflamme et laisse les plus folles théories revenir à la surface. Certains imaginent déjà un retour de Wolverine, pas forcément sous les traits de . Surtout que récemment, , le fils du cinéaste, a déclaré son désir de reprendre les griffes du mutant. D'autres imaginent l'apparition de dans le rôle de . L'acteur était au centre de nombreuses blagues du premier opus, et il s'entend bien avec . Une possibilité qui avait même été avancée par les scénaristes du premier opus. Peut-être que ce caméo concernera Stan Lee, qui apparaîtra possiblement dans son rôle de policier présenté dans les séries Marvel's Netflix, mais jamais physiquement. Enfin , le professeur X dans la saga X-men avait déclaré être partant pour revenir : "bien sûr que je dirais oui. Je suis sûr qu'il peut y avoir une bonne explication pour ressusciter Professeur X".


D'autres voient un caméo plus grand, concernant le Marvel Cinematic Universe. Spider-Man est un personnage étroitement lié à l'univers de Deadpool. Certains imaginent déjà un caméo du tisseur. Pour les plus imagés, ils envisagent une apparition de Thanos pour confronter à , mais ça, on y croit pas une seule seconde.

Deadpool 2 devrait donc être de qualité puisque les trois projections-test auraient récolté 91/100, 97/100 et 94/100. Réponse le 16 mai prochain.



Aubin Bouillé (21 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter